Jouez, Je suis à vous 2012

Le 23 avril 2012

 

Encore un très beau succès pour les pianos de rues !
Pendant deux semaines, du 18 juin au 1er juillet 2012, les rues du canton de Genève ont vécu au rythme du son de 20 pianos d’occasion mis à disposition des Genevois. Une partie du public, tenu informé par les réseaux sociaux, avait anticipé l’arrivée des pianos et planifié en amont des rendez-vous pour des apéros, des chorales, des concerts acoustiques, des jams nocturnes ou encore des tournages de clips.

Forts de ce succès renouvelé et des nombreux témoignages positifs reçus à nouveau cette année, l’équipe de TAKO planche déjà sur une édition 2013 encore plus folle, avec comme objectif de surprendre le public au moins autant qu’il l’a été lors de sa première découverte des pianos en juin 2011. Faire évoluer le projet afin que la lassitude ne s’installe pas, sortir du cadre, relever des défis, réaliser des rêves… Voilà quelques ingrédients de la recette 2013 !

 

_______________________________________________________________________________

Ceci devrait vous intéresser :

  1. Encore un grand succès pour « Jouez, je suis à vous! »
  2. « Jouez, je suis à vous! », le retour des pianos
  3. Jouez, je suis à vous, le projet

Tags: , , ,

Un commentaire to “Jouez, Je suis à vous 2012”

  1. Joelle Ülkümen-Kalomeni
    mai 02, 2012
    Reply

    Je vous félicite pour cette incroyable initiative, je suis tellement ravi que quelque chose de tellement positive soit organisé dans cette ville coincée!! <3



Commenter